• Commen fait-on quand on sort avec un de ses amis et qu'on ne le voit que comme tel.

    Comment peut-on être aussi bête. J'ai était trop lache pour lui dire, pour m'expliquer par téléphone, donc je le vois cette apres midi. Mosan a raison, il est génial, mais j'arrive pas a apprécier ceci comme je devrais. Je suis désolée.
    Comment on peut etre aussi conne. Pourtant tout va bien a par ça. Ca me chamboule.

    Avant hier soir (apres chez Marine) soirée chez Marty et Klo. C'était jolie apart l'absence de Lou et Miam c'était une douce soirée, éclairée par des torches a huile, soirées pleines de confidences et de scrounshscrounsh.
    Puis le lendemain c'est a dire hier journée Waynes World. Bon efectivement c'est un peu nul mais c'est visionnable. Puis c'était chez un ami un vrai.
    Merci a toi d'ailleurs. Dire que t'arrives a me supporter... Oui c'est a réitérer avec grand plaisir.

    Je crois en conclusion que j'ai uniquement besoin d'amis. Les amis c'est sur alors que les histoires de coeur ça fait du bien, certes, mais aussi du mal. Enfin je dois plutot expliquer tout ça a la personne concernée... Courage.


    5 commentaires
  • C'était chouette lundi, heureusement que j'ai trouvé ça chouette. A part que Papa est repartie, mais bon c'est la vie. Mais c'était chouette quand même. Tres inattendue Mr, hein!! Je crois que c'est pour ça que j'ai encore du mal a réaliser. Je sais qu'il ne lira pas ça mais j'écris quand même.
    La tête de Lou et Miam...
    Merci.

    Puis aujourd'hui de revoir Marine, Martin ro je les aime tres tres fort, mais ils le savent.

    J'ai envi de savoir la suite, comme quand on lit un bouquin, qu'on est pris dedans. Je ne me lancerais pas dans cette métaphore mais une histoire de coeur c'est comme la lecture d'un livre.

    Voila me revoila vraiment sur blogg.


    votre commentaire
  • Le bien être est en grande partie psychologique.

    Je suis seule, pas uniquement dans le sens célibataire, mais seule.
    Pour une fois seule retirée de ce groupe, d'une façon naturelle.
    Jje ne sais pas si je dois continuer cette amputation ou pas, même si pour l'instant tout va bien.
    Mais n'y a t-il pas toujours du Soleil avant la pluie?
    Si j'en suis sur qu'il pleuvra encore comme sur mes joues. Mais pour l'instant c'est encore sec alors je savoure du mieux que je peux, le Soleil ma emplit de cette chaleur qui atise mon etre sans le consumer.
    J'aime le Soleil. Même si être revenue dans le nord me plait, cette triste météo n'arrivera pas a effacer ces images de Soleil. Elle est partout cette étoile, même dans les yeus des gens.

    Projets qui vont jusqu'a la Toussaint. Je ne sais pas ils se réaliseront tous, je ne suis pas seule a peut etre partir mais les choses changent, les gens aussi. Cela est flou.

    J'attend des choses de la rentrée. Des retrouvailles, des discussions. Les tetes famileres dans le lycée qui seront moins nombreuses.

    Ces derniers jours j'ai entendue parler arabe, et ça ma manqué. hassi me manque. Les gens. Cette certitude d'être ailleurs alors que rien n'est plus sur que le fait d'etre ici a Coutiches... ou plutot ce soir a Mouchin...

    Que de paradoxes.

    Petits bonheurs, valeurs humaines, famille, amis (?), voyage: maîtres mots.


    3 commentaires
  • Revenue de la Cote d'Azur avec encore de nouvelles idées. Enfin je trouve que cela est évident quand on voit des choses différentes de retirer des conclusions de ce que l'ont peux voir.
    Ce soir chez JE. juste Coquilles Jack. Puis Maxp qui vient de rentrer chez lui. Et Syl qui vient de crier "met les beachs boys...".
    encore repartie pour un tour une année de plus.

    Je ne sais plus quoi dire tout de même malgres toutes ces certitudes.
    Je sème le doute (Julien).


    5 commentaires
  • Voila, j'ai été plus que absente sur ce bloggland, je m'en excuse mais bon la réalité a repris le dessus depuis mon retour a Coutiches les Bains. Les amis les soirées... Le retour brut. Les gens changent, rien de plus vrai. J'ai changé. Comment je ne sais pas, mais j'aime beaucoup. Je crois que cela s'appelle changer mais plutot grandir. Dsl c'est court mais bon...

    2 commentaires