• Black out.

    Commen fait-on quand on sort avec un de ses amis et qu'on ne le voit que comme tel.

    Comment peut-on être aussi bête. J'ai était trop lache pour lui dire, pour m'expliquer par téléphone, donc je le vois cette apres midi. Mosan a raison, il est génial, mais j'arrive pas a apprécier ceci comme je devrais. Je suis désolée.
    Comment on peut etre aussi conne. Pourtant tout va bien a par ça. Ca me chamboule.

    Avant hier soir (apres chez Marine) soirée chez Marty et Klo. C'était jolie apart l'absence de Lou et Miam c'était une douce soirée, éclairée par des torches a huile, soirées pleines de confidences et de scrounshscrounsh.
    Puis le lendemain c'est a dire hier journée Waynes World. Bon efectivement c'est un peu nul mais c'est visionnable. Puis c'était chez un ami un vrai.
    Merci a toi d'ailleurs. Dire que t'arrives a me supporter... Oui c'est a réitérer avec grand plaisir.

    Je crois en conclusion que j'ai uniquement besoin d'amis. Les amis c'est sur alors que les histoires de coeur ça fait du bien, certes, mais aussi du mal. Enfin je dois plutot expliquer tout ça a la personne concernée... Courage.


  • Commentaires

    1
    DA
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 10:10
    LE complexe
    du bon ami ..
    2
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 14:03
    courage ma kro
    je pense a toi. courage. je te comprend je suis dans ta situation. et meme si je pense kil oré ptre fallu ke tu ten rende compte avant tu pouvais ptre pas et puis tu as raison le mieux c ke tu te sente bien.
    3
    maxp
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 13:09
    quand tu veux
    réitération quand tu veux... pour un film a la con ou just pour discuter.... et pi bien sur que jarrive a te supporter... je sui conten ke tu me considere ainsi.... les amis c tres importan surtou si tu leur fai confiance... moi je te fai confiance... et je te considere comme plus qu'une amie...
    4
    Caro
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 20:31
    Merci
    Je pense que tu sais que tu comptes énormément en tant qu'ami et que je te fais confiance, on se dit assez de trucs pour que tu le saches...
    5
    Samedi 3 Septembre 2005 à 13:05
    vi enfin
    jdi ça comme ça hein ms pas raconte pas trop de choses ma kro !!! hihi bonne journée charlie :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :