• The wOrDs WeRe RuNiNg In My HeAd

    « Pourquoi » est un drôle de mot tout de même ! C'est affolant comment on joue avec les mots. On les utilise pour faire du bien ou du mal aux gens ou des fois on fait du mal sans le savoir ou ils peuvent aussi dire plus qu'ils veulent bien dire en apparence.

     

    Ce matin Malo m'a racontée hier soir. Puis hier soir j'essayais de ne plus me raconter des histoires avec les mots que je ne décrypte pas toujours comme il faut (merci Malicie to open my blind eyes !!). Puis Maxp m'a aussi raconté hier d'ailleurs merci beaucoup à lui pour être la quand il faut ( pi pour the drums !!). J'aurais vraiment bien aimé être là bas. Mais les choses sont aussi bien ainsi de toute façon c'est une question de choix, puis ce choix je l'ai fais en partant et j'ai bien fais.

     

    Hier soir je voulais voir Martin, car j'allais pas bien, et Martin il m'aurait un gros câlin qui m'aurait réchauffée et fait tout oublier pour quelques heures.

    Car c'est vrai c'est un magicien ce Mr, un magicien du cœur mais aussi des mots.

     

    (Petite parenthèse)

    Babylon Circus c'est jouissif, c'est aussi Malo, la place de Tournai avec Miam et Klo, les Coquilles, les Malou, les farandoles, les bonnes odeurs de bière et de produits divers...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :