• « Pourquoi » est un drôle de mot tout de même ! C'est affolant comment on joue avec les mots. On les utilise pour faire du bien ou du mal aux gens ou des fois on fait du mal sans le savoir ou ils peuvent aussi dire plus qu'ils veulent bien dire en apparence.

     

    Ce matin Malo m'a racontée hier soir. Puis hier soir j'essayais de ne plus me raconter des histoires avec les mots que je ne décrypte pas toujours comme il faut (merci Malicie to open my blind eyes !!). Puis Maxp m'a aussi raconté hier d'ailleurs merci beaucoup à lui pour être la quand il faut ( pi pour the drums !!). J'aurais vraiment bien aimé être là bas. Mais les choses sont aussi bien ainsi de toute façon c'est une question de choix, puis ce choix je l'ai fais en partant et j'ai bien fais.

     

    Hier soir je voulais voir Martin, car j'allais pas bien, et Martin il m'aurait un gros câlin qui m'aurait réchauffée et fait tout oublier pour quelques heures.

    Car c'est vrai c'est un magicien ce Mr, un magicien du cœur mais aussi des mots.

     

    (Petite parenthèse)

    Babylon Circus c'est jouissif, c'est aussi Malo, la place de Tournai avec Miam et Klo, les Coquilles, les Malou, les farandoles, les bonnes odeurs de bière et de produits divers...


    votre commentaire
  • Contre courant :

    Tu passes ton temps à la traîne, à revers, à vérifier la route.
    A t'entendre tout se vaut se ressemble alors pourquoi tous ces doutes?
    Tu te contractes.. vrillée comme un ressort
    Coule un sens, un sang d'encre, un remords que je mâche, me dégoûte..

    Trop de blancs, trop de silences, trop d'absences, trop d'abstinences ont fait de toi ce qui des années déjà avaient fait de moi. On se surprend alors on se guette, on se regarde, bien appuyer la tête, à se faire mal on en oublierai presque qu'on est fait l'un pour l'autre.

    Après des heures et de heures de ruptures et de rencontres.
    Après des jours sans fin et des nuits toujours bien trop courtes.
    Insensé et passer par les mêmes fautes.
    Ici le même c'est le temps, courir à contre courant..

    Je le sais, je le pense, aussi j'y crois un peu plus que toi, et mis bout à bout les sentiments gagnent-ils en importance?
    Alors tu vois ce que tu peux me dire, j'y pense à peine ça pourrait me faire rire, à moins qu'au fond tes mots ne soient ma dérive..

    Tu as la fibre de l'angoisse le fil tendu du funambule..
    Qui va des peurs à l'espoir qui de l'espoir va ensuite dans le mur..

    A travers cette lance que je tends c'est ton cœur que je vise
    Changer de sens de rôle et maquiller les déroutes..

    Encore une fois, encore une autre, encore une voix, encore un manque, et pourquoi si long ? Et pourquoi si las ? Tenir à bout de bras. Faire semblant, encore une heure, et c'est le son qui tiraille et qui sonde, mais pourquoi toi que je vois toujours à cette place ?
    </span />

    Cette chanson reste dans ma tete, je ne peux pas la sortir...

     


    votre commentaire
  • Là tout de suite je suis prête a partir avec tout ce que j'ai pris avec moi et en moi. Apres une journée comme hier et toutes celle d'avant. Samedi a Lille avec les filles et Aymeric, puis la soirée de fou qui a suivie.. Préparation de bagages avec les filles qui ont écries sur ma porte d'armoire, si vous saviez comme je vous aime, puis ma famille hier tous la dans mon jardin.. Le concert devant tout ces gens, le texto de Marine..  on s'est planté mais c'était beau quand même, le soleil brillait fort.. Puis la repet des Malou.. Puis Lou les yeux tout rouges au retour de Beuvry, le gros calinou avec ma Malo puis Miam.. Le texto de ma Klo, que j'ai vraiment redécouverte ces derniers jours, je l'aime aussi. J'ai de la chance, énormément de chance d'avoir eu une si jolie enfance merci a mes parents, a ma maman qui pleure déjà et qui pleurera plus toute a l'heure... a mon papa qui est génial et toute ma famille. Puis aux autres, évidemment aux filles mais aussi a Martin et tout les ptits gens du lycée, Aymeric, Maxp merci encore pour la sono puis tout le reste, Gautier qui va lui aussi me manquer, puis tout les gens de l'assoss ; ça fait déjà un an que le fameux camping de JE a eu lieu, c'est marrant ça fait un an tout pile.. Tant de choses on changées et en même temps pas autant que ça c'est paradoxal, mais je regrette rien c'est comme une sorte de bilan. On en parlait avec les filles. J'espère que ces 4 semaines vont bien de passer, vous allez me manquer. Bonne chance les coquilles pour le 14 juillet.. puis profité bien de toute les soirées on sait qu'elles seront nombreuses.. Nico, dsl pour Didier super je ne serais pas la. Merci .

    Bon je vais finir mon sac, on a un train a Douai pour Roissy pour ce soir a 18h je serais a Hassi Messaoud (y a une heure en moins la bas..). En plus il pleut c'est triste puis les Cranberries dans les oreilles c'est pas joyeux non plus..

    Bisous a vous tous.


    2 commentaires
  • Je ne sais vraiment plus, c'est le néant en meme temps c'est plein, j'ai peur de jouer a la conne qui l'adore, de lui prendre la main et que éventuellement il m'évite encore...


    votre commentaire
  • J'aime pas quand elle a mal, car c'est pas juste qui elle réchauffe tant les coeurs, qu'elle est si mal. J'aime pas quand elle pleure. Merci encore pource matin, mais ça ira mieux..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique