• "ça ressemble a un choufleur..."

    Je suis bien en ce moment.

    Hier soir on a déliré avec mon père. Il lisait "sciences et vie" grand magazine scientifique, l'article page 150 du numéro du mois de juillet 2005. « Comment le dentifrice peut-il sortir du tube avec des rayures », et là j'ai explosé de rire, en plus il a pris son air sérieux et il ma lu un bout de l'article d'a côté « Pour ce faire, la mouche ne pratique ni looping ni tonneau, et ne vole pas a l'envers! Elle rase en fait la surface du plafond et lance une ou deux de ses pattes avant vers le haut... » Ceci est très très intéressant. C'était sur l'instant.

    Je me suis enfin acclimatée au climat. Je m'habitue au coupure de connexion Internet, et ce matin à la coupure de courant, à la chaleur. A part que j'aime toujours pas voir les petits bourricots tracter  des grosses charrettes. Ici il y a tout les anciens modèles de Peugeot, 404 ou 503.

    Puis demain c'est le 14 juillet, ça va être la fête la fête a Beuvry puis je vais rater tout ça... J'en garde quand même un bon souvenir de ce mois de juillet 2004, sacrée mois quand même. Le 13 juillet Lou partait en vacances. On était arrivée a l'avance a la répétition des Coquilles (car c'était un mardi), puis Dylou nous avez demandé quand les « Delvallée » arrivés...

    Le pire c'est que je me souviens longtemps de tout ces petits détails avec tout le monde, ce qui arrive encore a étonner Malo.

    Les gens commencent sérieusement a me manquer, de ne pas les voir.

    J'espère que de bons jours m'attendent en rentrant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :