• Amarillo

    Hier matin je me suis levée comme tout les matins, pas très bien réveillée, même pas du tout en fait, comme tout les matins pour changer. J'ai été me scotcher devant la télé. Et cette fois j'ai exploré les chaînes du câble.
    Je suis tombée sur une chaîne musicale, VH1, c'était une journée spéciale Coldplay, écrit en petit à gauche en haut de l'écran. J'arrive au début du clip "The scientist". Regard captée par le charme de Chris Martin, enfin cette petite chose magique qui émane de lui.
    Puis voila que le clip se termine sur son sourire dans la voiture, je me prépare a me lever pour aller chercher un verre de jus d'orange sanguine et la j'entend "Yellow".
    Je reste bloquée dans le canapé. Je m'y attendais pas.. Les larmes montent mais ne sortent pas, c'est déjà ça. C'est une pure merveille cette chanson.

    Hier soir avant de me coucher, comme tout les soirs, je voulais écouter de la musique avant de dormir. Alors j'ai pri l'ordinateur qui était dans le bureau, l'ai amené dans la chambre, j'ai mis une compile dedans et appuyé sur ce petit bouton en forme de triangle. J'ai rangé mes fringues qui traînés avec "Paranoid Android"... Radiohead. Puis je m'allonge sur mon matelas, la chanson finie. Et là encore Yellow. Puis après celle là plus de batterie sur l'ordinateur. Alors je suis sortie a la chaleur de dehors.


    J'ai constaté tout ce qui me manquait: Etre chez moi avec ma famille, Passer mon temps avec Laura, Les jacks: l'ambiance qu'on avait avant que je m'en aille, la bonne humeur, Klo adorable, Lou et Miam fourrées a la maison. Les soirées dans l'appart qui resteront a mon avis mémorables.. Puis le sourire de Martin, son sourire qui veut tout dire, la jolie Marine sa douce voix qui me fait du bien quand j'ai mal, ses morales.. La présence d'Aymeric, la compréhension, les reproches qui n'en sont pas. Les observations critiques de Domino, ses morales. Les textos de Maxp qui me réveillent. L'ambiance de l'assoss, puis tout les gens que j'oublis.
    Puis de faire du vélo en ayant une destination ( un mois avec un vélo d'appartement c'es dur), de sentir la rosée dehors, de regarder le feu brûler dans mon jardin avec Malo. C'est terrible, je me demande comment ça se passera après le bac avec elle.

     


  • Commentaires

    1
    yankaa a toi !!!
    Samedi 30 Juillet 2005 à 12:54
    Topines for the life hohoho
    après 13ans a te supporter, je suis plus a quelques années près..alors jespere ke sa ne changera pas, tout ces bons mmts avec toi, toutes ces reflexions perdues dans le noir...toutes ces conneries a 2, aussi toutes ces engueulades qui ne durent jms plus dune journée, tout ces squatts chez lautre, toutes ces tartines de Nut' devant 1,2,3 et j'en passe. jtaime fort!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :