• Alone

    Hier soir ils étaient tous a Matmatah.. et moi je manger de la pasteque car je voulais remanger de la pizza deux fois de suite, trop gras.
    J'ai attendu Malo mais elle est pas venu elle a ptete pas récupérée son ordi.. Puis j'ai parlé avec Axelle ça faisait plez.. longtemps surtout.

    On a passé la soirée a parlé de l'Europe avec un écossais, un espagnol et un français chauvin. J'avais ls paupieres lourdes alors mon papa m'a dit d'aller prendre l'air. A chaque fois que je vais dehors la chaleur fait un drole d'effet mais le soir c'est tres agréable. Je met mon boubou avan de sortir c'est plus sympa.

    Je regardais le ciel et il etait rouge a cause des torches qui brulent a l'extérieur de la ville puis les couleurs dansaient, c'était bo. Puis mes paupieres étaient encore plus lourde. Une métaphore de ma situation sentimentale m'est apparu avec des pommes:

       Est ce que je croque une pomme que j'ai longtemps convoitée mais que je pouvais atteindre et qui maintenant me rejoint ou alors je continu attendre celle que je convoite depuis que je l'ai gouté meme si elle m'a quittée, que je penses etre mieux pour moi. Je ne sais toujours pas si cete derniere me reviendra d'ailleurs elle ne sait pas elle meme.. je ne sais plus non plus et quand on rajoute 3000 km entre ces pommes et moi c'est encore pire.

    Msn c'est quand bizarre... Je suis super suceptible a cause de ça, enfin ça dépend avec qui mais avec la pomme croquée je suis super chiante. C'est le seul moyen d'avoir de ses nouvelles mais elle ne comprend pas... enfin peut etre un jour.


  • Commentaires

    1
    Domino l'ennuyeux
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 20:28
    l'autre
    Chouette le blog !
    2
    yankaa
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 16:39
    ah oué!
    c com sa, alors a moi tu laiss jms de msg, pi aux autres si!!! oué ben domino jretiens!!!! pfff!! lol moi le soir de matmatha g regardé un reportage sur la jordanie. ben ct bien. sa remet plin d'idées en place je trouve. pi g faim dabord. g pa mangé. il est 16h40. bisous ma kro cendrée hihi
    3
    hep
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 19:09
    blablabla
    ouaaaa j'ai laissé un comm parce qu'on m'a tanné pour que j'en laisse un ... tu vois caro, tu fais des jalouses :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :